Les bagnoles

Publié le par M

Actuellement j'ai une C2, qui est parfaite, comme son nom l'indique... pour 2 !!

Du coup, depuis qu'on essaie de faire un bébé, je commence à regarder quelle voiture je vais acheter. Et c'est de pire en pire depuis que je sais qu'Elle est enceinte, je passe mon temps à chercher la meilleure voiture, celle qui correspondrait le plus à un papa, une maman et leur bébé. Où est le problème me direz-vous ? Le problème est que j'en parle aussi, j'en parle beaucoup, et comme personne n'est au courant, j'en parle beaucoup (trop) avec Elle. Et ça l'agace fortement !!

- Je m'en fous de cette voiture, tu me saoules avec ça !! Tu fais une obsession, c'est pas possible ! En plus la C2 va très bien, ne consomme pas beaucoup, et est petite et donc pratique à garer en ville.

(Elle a toujours une tonne d'arguments, qui sont souvent convaincants).

- Mais tu te rends bien compte que ce sera plus pratique si on prend une voiture plus grande, ne serait-ce que pour l'accès au siège auto, ou pour mettre la poussette dans un coffre plus grand.

- Oui d'accord, mais on a encore jusqu'au mois d'août pour s'en occuper, alors arrête de m'en parler !

Bref, moi je me fais plaisir à chercher la perle rare, spacieuse (pour mettre tout ce qui va bien pour le bébé), mais pas trop ("moi je ne la prendrai pas car je n'arriverai pas à la garer"), confortable et sûre (important pour les longs trajets, la famille n'est pas forcément à côté), assez puissante (pour garder le plaisir de la conduite) et avec plein d'options (plus confortable, et ça le fait grave de dire : "moi la mienne est toutes options") !! Euh... Ah oui, pas trop chère non plus, parce que moi y en avoir pas beaucoup de sous !!

Bref, je me régale d'avance. J'ai calé sur les jeux vidéos (je vous en parlerai peut-être une autre fois), mais je veux m'imposer pour la bagnole ! ;) Non mais, c'est MOI, LE futur papa...

Publié dans Décembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article