Elle ne perd pas de temps...

Publié le par histoire-d-une-naissance.over-blog.com

Aujourd'hui, alors que je rentre à l'appart après ma journée de travail, Elle me demande si j'y ai pensé aujourd'hui. Evidemment que j'y ai pensé, pas en continu, mais à plusieurs moments de la journée... Elle me croît à peine !! J'arrive quand même à la convaincre. Elle embraye directement sur la pièce du fond, ou le débarras comme on l'appelle. C'est une pièce au fond de l'appart, qui n'est pas aménagée (brute quoi) avec une minuscule fenêtre. "Tu ne penses pas qu'on devrait l'aménager pour avoir une chambre de plus", me dit-elle ? Euh... C'est-à-dire... Ca ne me paraît pas si facile que ça ! On verra avec l'oeil d'un expert, mais seulement quand on lui aura dit pour la grossesse ! ;-) A part ça, Elle a regardé les poussettes, siège-auto, etc. Il y en a plein d'occaz sur "le bon coin"... Tu ne penses pas que c'est une bonne idée ? Après avoir regardé rapidement sur leboncoin.fr, je lui avoue que je suis d'accord avec elle. Là Elle enchaîne : j'ai moins mal au ventre qu'au début, tu crois que c'est normal ? Ben... J'en sais trop rien moi... Je préfère quand j'ai mal au ventre, au moins je sens qu'il est là... J'essaie de la rassurer, Elle en a besoin, en lui disant que ce serait plus inquiétant si Elle avait mal tout au long de la grossesse que l'inverse... Enfin pour ce que je m'y connais moi ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça fait à peine 17 jours qu'un petit être est dans son ventre, et déjà Elle se pose 1000 questions. Moi par contre, je m'en pose beaucoup moins : je ne sens rien non plus, vous pensez que c'est normal ?

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article