J'aime ton regard...

Publié le par Histoire d'une naissance : celle d'un papa...

Dimanche dernier, vautrés dans le canapé vu le temps magnifique qu'il faisait :

- (Elle) T'as vu ? On le voit bien mon ventre maintenant...

- (Moi, en extase) C'est clair, il est trop mignon comme ça...

- (Elle) Ca me fait plaisir que tu es un regard attendrissant envers mon ventre...

- (Moi) Ben c'est normal, ça m'émeut (pas comme la vache, hein !?)

- (Elle) Tous les gens me disent "qu'il est beau ton ventre, tout rond comme ça...", mais moi je suis gênée quand on me le dit, je n'arrive pas à partager leur engouement.

- (Moi) Oui j'avais remarqué un peu. Mais lâche-toi, c'est normal d'être fière et attendrie par son ventre lorsqu'on est enceinte ! Ne sois pas gênée, et profites-en, c'est tellement mignon... (c'est con un futur papa, ça répète toujours les mêmes phrases)

 

Elle a trouvé que je m'attendrissais devant son ventre : c'est signe qu'Elle trouve que je m'investis plus dans sa grossesse ou dans mon futur rôle de père. Et ça, ça me fait plaisir !

Publié dans Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Padre, continue, elle a besoin d'entendre des jolies choses et d'être rassurée!! Et ce n'est que le début ;)<br /> <br /> <br />
Répondre