J’sais pas si c’est la terre qui tourne à l’envers…

Publié le par M (histoire-d-une-naissance.over-blog.com)

On discutait des affaires qu’on a à acheter pour le bébé, et on se demandait si on n’allait pas faire une liste de naissance. Seulement, on s’est dit que ça faisait un peu tâche d’envoyer un faire-part avec l’adresse d’une liste de naissance, car on ne veut pas que les personnes se sentent dans l’obligation de faire un cadeau.

Du coup, Elle m’explique qu’un mec de sa promo, quand Elle était encore étudiante, avait fait un blog pour que les gens puissent suivre l’évolution de la grossesse de sa femme, et avait glissé une sorte de liste de naissance dans le blog. Elle me dit alors :

- Tu n’as qu’à faire pareil, tu fais un blog où on mettra la liste de naissance dessus.

- (Moi, très surpris) Mais qu’est-ce qu’on va mettre dans le blog, on ne va pas mettre des photos de nous !?

- Ben s’il le faut…

 

Incroyable ! Je n’en revenais pas. Je ne sais pas si on va réellement faire ce blog, mais ce qui est sûr, c’est que je continue celui-ci ! :)

Publié dans Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> LoooooL, les hormones, moi je vous le dis...elle sera deux fois plus touchée par ton initiative !<br /> <br /> <br />
Répondre