Le sport ? C'est reparti !!

Publié le par histoire-d-une-naissance.over-blog.com

Tout futur papa se doit d'être beau et fort. Beau, je ne peux pas y faire grand-chose, par contre je peux jouer sur le "fort" ! Du coup, j'en parle depuis un petit moment, je me suis remis au sport (si si, ça y est, je l'ai fait).

Bon, rassurez-vous, rien d'extraordinaire : dimanche matin, je suis allé chercher le pain en vélo (la dernière côte m'a séché) et je suis allé courir... 15 minutes ! C'est minable, mais j'ai pas réussi à faire mieux. Pourtant toutes les conditions étaient réunies : beau temps, air frais, la campagne. Allez savoir, je n'ai pas réussi mieux. Je me suis consolé en me disant que c'était une reprise et qu'il fallait que je m'y remette tout doucement ! On se trouve toujours des excuses quand on en cherche !! :)

 

Et puis lundi soir, je voulais retourner courir. Mais Elle m'a dit qu'Elle aimerait bien aller marcher. Evidemment, Elle n'arrive plus trop à courir maintenant. Nous sommes donc allés marcher en profitant du magnifique temps ensoleillé pendant une heure, c'était bien agréable. Mardi soir, on a remis le paquet : mêmes conditions, même durée. Puis pour changer, mercredi après-midi, j'ai fini les cours plus tôt et on en a profité pour aller prendre une carte à la piscine : on s'est fait deux kilomètres, tranquillement. Pour ceux qui rigolent derrière leurs écrans (si si, je vous vois vous moquer gentiment), je sais que ce n'est pas énorme, mais nous sommes en période de remise en route sportive (!), et surtout, avec notre carte, on n'avait qu'une heure à la piscine, temps de déshabillage, nage, douche et temps de rhabillage compris !

 

Donc voilà, la machine est remise en route, et sans regarder les distances parcourues ou le temps passé, le tout était de s'y remettre... Et on l'a fait ! Pourvu que ça dure... :)

Publié dans Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il te faut des forces, car après, il te faudra porter bébé, le mettre sur tes épaules, jouer à 4 pattes avec lui, et, il faut des biscotos. lol.<br /> <br /> la piscine, est un sport parfait pour ta petit femme, pour tout ce qui est respiration, et décontraction.<br /> Puis, pour toi, ça ne peut pas faire de mal... hi hi...Allez les lunettes, le pince nez, le bonnet, et le moule zezette ! En route ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Y'a plus qu'à tenir le rythme !<br /> <br /> <br /> <br />